Qualison, Tape dans l’œil d’un investisseur Chinois !

Qualison, Tape dans l’œil d’un investisseur Chinois !

Les Chinois investissent dans la « French tech » :

Qualison, startup Française, vient de décrocher 1 million de USD pour son assistant d’écoute du même nom.

Un fond d’investissement Chinois (IXL) spécialisé dans les nouvelles technologies vient d’investir 6 millions de RMB dans le projet Qualison (soit à peut près 1 million de Dollars US).

Investisseur qualison

Fort de cette confiance Qualison est entré en phase de production et commercialisera son assistant d’écoute en France dès juillet 2016.

Ce financement va permettre à Qualison de recruter des nouveaux talents mais aussi de terminer le développement de ses futurs projets.

Qualison développe et commercialise des aides auditives préréglées à destination dés personnes atteintes Presbyacousie (perte d’audition lié à l’âge).

A 249€ par appareil Qualison devient ainsi l’assistant d’écoute numérique le plus évolué mais également le moins cher du marché.

Utilisant les mêmes composants qu’une prothèse auditive traditionnelle  il est le dispositif idéal pour un premier appareillage est sera vendu en libre service chez les pharmaciens, parapharmaciens et opticiens et peut également se commander en ligne sur le site www.qualison.com où il bénéficie d’une offre satisfait ou remboursé.

2 Commentaires

  1. Super site ! Belle réalisation, très encourageant !

    Répondre
  2. Vive la French Tech !!! bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *